La nouvelle plateforme des Affaires Océan Indien

Entreprise Économie
17 mai 2019

Les îles de la zone Océan Indien (Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, Réunion, Seychelles) représentent de réelles opportunités d’échanges et de partenariats pour les entreprises. En partenariat avec l’Union des Chambres de Commerces et d’Industrie de l’océan Indien (UCCIOI), La CCI Réunion à développé pour vous le portail des affaires de l’océan Indien : Oceanindien.biz. C’est la 1ère plateforme dédiée aux entrepreneurs des 6 territoires de l’Océan Indien. N’hésitez plus, inscrivez vous à la plateforme pour développer votre business et profiter de tous les avantages de l’espace numérique des affaires de l’Océan Indien.

« Information et inscription »

Maison de l'Export : Actualité


4
sep

Appel à candidature WFES 2020

Efficience énergétique, nouvelles technologies propres, traitement des déchets ou les smart-city sont des sujets qui (...)
en savoir +
3
juil

Enquête logistique - FRET

La Région Réunion, à travers La Maison de l’Export étudie des pistes d’amélioration de la chaîne logistique export depuis (...)
en savoir +
20
juin

Les lauréats du Trophée Entreprise & Territoire 2019 !

À l’initiative de la CPME Réunion, LeTrophée Entreprise et Territoire est un concours qui récompense les entreprises (...)
en savoir +