IOMMa 2019 : the Film selection is still open !

26 mars 2019

Le Marché des Musiques de l’Océan Indien est un rendez-vous annuel incontournable pour la filière culturelle et musicale de notre région.

La 8ème édition du Marché se déroulera du 3 au 6 Juin 2019 dans différents lieux à travers l’île de la Réunion.

4 nuits et 3 journées de rencontres professionnelles, de concerts, de conférences, ... afin d’offrir une plate-forme d’échange à tous les acteurs de la filière.
C’est l’occasion de rencontrer vos futurs collaborateurs et de découvrir les pépites de notre région qui feront vibrer les scènes internationales au cours des années à venir.


Avis aux réalisateurs, producteurs et artistes de l’océan Indien :

Proposez-nous vos films
pour le IOMMa 2019 !

Le IOMMa, à travers son large programme, cherche à offrir une vision la plus large possible des représentations de la musique à travers l’océan Indien, l’Afrique Australe, l’Océanie et l’l’Asie du SUd Est. Tous les genres y sont représentés : traditionnel, électro, acoustique, fusion, ...

En 2019, le IOMMa proposera également des projections de films / documentaires afin d’illustrer l’histoire et les mouvements musicaux en lien avec notre région.

C’est une occasion parfaite de présenter votre travail devant des professionnels, entrer en contact avec les publics et renforcer les échanges au sein de la communauté internationale de notre industrie.

Les projections se dérouleront du mardi 4 au jeudi 6 Juin 2019 à Saint Pierre de la Réunion. Elles seront ouvertes aux délégués internationaux IOMMa, mais aussi au public général et aux scolaires (selon les thématiques proposées). Chaque projection sera suivie d’un temps d’échanges et de discussion pour ouvrir le débat.

Comment postuler ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 Avril 2019.

Envoyez-nous les informations suivantes par mail à info@iomma.net

- Titre du film
- Durée
- Langes : Audio / Sous-titres
- Année de production
- Pays
- Credits
- Pitch
- Lien vers le trailer

Nota :
Les films sélectionnés apparaitront dans nos supports de communication.
Aucun frais de soumission applicable.
Les projections sont gratuites ; aucune contrepartie financière ne saurait être attendue.

Maison de l'Export : Actualité


4
sep

Appel à candidature WFES 2020

Efficience énergétique, nouvelles technologies propres, traitement des déchets ou les smart-city sont des sujets qui (...)
3
juil

Enquête logistique - FRET

La Région Réunion, à travers La Maison de l’Export étudie des pistes d’amélioration de la chaîne logistique export depuis (...)
20
juin

Les lauréats du Trophée Entreprise & Territoire 2019 !

À l’initiative de la CPME Réunion, LeTrophée Entreprise et Territoire est un concours qui récompense les entreprises (...)