Maison de l’export : Appels d’offres



9 octobre 2018


MOZAMBIQUE

Appel à manifestation d’intérêt : Services de consultant pour l’ingénierie pédagogique d’une école de formation d’EDM (Electricidade de Moçambique)

Acheteur : EDM (Electricidade de Moçambique)

Publication : 18 mars 2019
Date limite : 18 avril 2019

Télécharger le dossier



MADAGASCAR

Appel à manifestation d’intérêt : MISSION DE CONTROLE ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE SECONDE PHASE DES TRAVAUX DU PROGRAMME PIAA (Programme intégré d’assainissement d’Antananarivo)

Acheteur : Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public et d’Aménagement (AGETIPA)/ Ministère de l’aménagement du territoire, de l’habitat et des travaux publics (MAHTP)

Publication : 20 mars 2019
Date limite : 22 avril 2019

Télécharger le dossier



Rwanda

Appel d’offres de EDCL (Energy Development Corporation Limited).
Fourniture et installation de systèmes solaires domestiques.

Télécharger le dossier



Afrique australe et orientale

Appel à proposition de EEP Africa.

Le partenariat Energie et Environnement couvrant l’Afrique australe et orientale est un fond qui fournit des subventions de démarrage et des financement pour des projets d’entreprises innovantes sur l’énergie propre et des projets technologiques. Des subventions de démarrage et de remboursement entre 200 000 et 500 000 euros peuvent être accordées aux candidats. Le cofinancement minimum requis est de 30% du budget total du projet.

Pays éligibles : Botswana, Burundi, Kenya, Lesotho, Malawi, Mozambique, Namibie, Rwanda, Seychelles, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe.

Date limite : 2 avril 2019

Télécharger le dossier