Remise des dossards
Vice-présidente de la Région Réunion, Céline SITOUZE représentait la collectivité régionale lors de la conférence de presse du Grand Raid organisée en marge de la remise des dossards, à Saint-Pierre.
Le Grand Raid fête cette année ses 30 ans. Joyeux anniversaire à un événement que la Région Réunion est fière d’accompagner !
Que notre île est éclatante quand elle offre au monde ce qu’elle a de plus majestueux ! Le Grand Raid est une aventure humaine comme il n’en n’existe plus beaucoup.. C’est du sport. Et c’est surtout bien plus que du sport. Cette épreuve hors du commun a grandi au fil des années forte de profondes racines culturelles, patrimoniales et identitaires. Le Grand Raid, c’est La Réunion ! Et La Réunion, c’est le Grand Raid !
Bravo aux organisateurs et aux milliers de bénévoles qui donnent à l’épreuve une dimension sans pareil. Et bonne course à tous les coureurs ! Rendez-vous au stade de la Redoute.
Départ à Saint-Pierre
La Vice-Présidente Lorraine NATIVEL était ce jeudi 20 octobre à Saint-Pierre pour le départ du Grand Raid.
Pour la 30ème édition, ce sont 2 832 fous, qui se sont élancés sur la Diagonale pour un parcours de 160km jusqu’à la Redoute.
Arrivée à Saint-Denis
Bravo à Benat Marmissolle qui remporte l’édition 2022 de la Diagonale des fous en 23h14.
La Région Réunion est heureuse et fière d’être partenaire de cet événement qui fait rayonner notre île à travers le monde.
C’est une performance qui fera date dans l’histoire de l’ultra-trail. Bravo à l’Americaine Courtney Dauwalter qui remporte la Diagonale des Fous 2022 en prenant la quatrième place du classement scratch. Une performance hors-monde pour la meilleure coureuse du monde.
Un marmaille en or !! Bravo à Judicael Sautron qui termine 9e de la Diagonale des Fous et premier Réunionnais. Le Sainte-Marien a été accueilli et félicité sur la ligne d’arrivée par Céline Sitouze, vice-présidente de la Région Réunion.