/ Actualité / Journal

Avec Car Jaune yPass

Grand public Transport
22 mars 2018

Car Jaune complète son offre en lançant yPASS, un nouveau Pass sans contact permettant aux différents usagers d’accéder à l’ensemble du réseau Car Jaune en un geste. Simple, moderne et connecté, ce nouveau service pourra également être totalement dématérialisé pour les utilisateurs de smartphone. Une vrai révolution connectée !

Car Jaune se met à l’heure du 2.0 avec le lancement de sa nouvelle application mobile M-tickets permettant à tous les utilisateurs de smartphone d’acheter, mais aussi de faire valider leur titre de transport directement depuis leur mobile grâce au lecteur QR code. Un moyen simple et efficace pour emprunter le réseau Car Jaune en toute sérénité.

Une petite révolution numérique qui se complète par l’arrivée de l’yPass ! Avec ses couleurs personnalisables, anonyme ou nominatif, l’yPass est la nouvelle carte d’accès sans contact tout en un. L’usager peut y charger ses abonnements, ses accès au réseau Z’Eclair, mais aussi y faire charger un titre unique, à la journée ou encore cinq tickets...

Pour s’abonner il suffit de se rendre en point de vente Car Jaune, de fournir les pièces justificatives demandées et de recharger son pass avec le titre de transport souhaité.

Simple, rapide et efficace.



COMMENT ÇA MARCHE ?

COMMENT S’ABONNER ?



- Venez dans l’un des 11 points de vente Car Jaune avec les 3 justificatifs suivants*
> Une pièce d’identité
> Une photo récente
> Un justificatif d’adresse

- Choisissez la couleur de votre
yPass
- Rechargez votre carte yPass avec les titres de transport


OÙ RECHARGER ?



- En point de vente Car Jaune
- Sur la boutique en ligne
( www.carjaune.re )
- Chez les dépositaires Car Jaune


OÙ VALIDER ?


- À votre montée dans le bus, un valideur vous permettra de badger votre yPass



*Suivant votre situation, d’autres pièces peuvent être demandées

PHOTOS